M’ La Vie

La Boutique en ligne

Formulaire  de rétractation

Droit de rétractation

Conformément aux dispositions des articles L. 121-21 et suivants du Code de la Consommation, vous disposez d’un délai de quatorze jours calendaires courant à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception des frais de retour qui restent à votre charge.

Pour exercer votre droit de rétraction, vous devez nous notifier par écrit votre décision de vous rétracter de votre commande, en remplissant le formulaire de rétractation et en l’envoyant par messagerie électronique à contact@natural-relaxation.com.

Suite à votre demande de rétractation, vous recevrez par e-mail un accusé de réception de la rétractation ou de l’information du retour du ou des Produit(s). Cet e-mail comporte :

  • La procédure pour le retour ou la rétractation du ou des Produit(s),
  • Le numéro de retour ou de rétractation associé à la demande
  • L’adresse postale à laquelle le Client doit retourner le ou les Produit(s)
  • Un récapitulatif du ou des Produit(s) enregistré(s)

Si vous souhaitez retourner la totalité de sa commande, vous serez crédité du montant indiqué sur la confirmation de commande.

Si vous retournez une partie des Produits commandés, vous serez crédité du montant correspondant au(x) Produit(s) retourné(s).

Le remboursement se fera au plus tard quatorze jours à compter du jour de la réception par le Vendeur de la demande de retour ou de rétractation.

Le remboursement se fera par le même moyen de paiement que celui utilisé par le Client pour régler sa commande, sauf accord contraire passé entre le Vendeur et le Client.

Le(s) Produit(s) doivent être retourné(s) en bon état, dans son/leur emballage d’origine et avec la totalité de ses/leur accessoire(s).

Tout Produit retourné abîmé et/ou hors de son emballage d’origine et/ou sans la totalité de ses accessoires ne pourra faire l’objet d’un remboursement. Une indemnité de dépréciation sera par la suite facturée au client si le bien a fait l’objet de manipulations autres que celles nécessaires pour établir sa nature, ses caractéristiques et son bon fonctionnement.

Le transport des produits retournés est de votre responsabilité ; tout dommage subi par les produits à cette occasion étant de nature à faire échec à l’exercice de votre droit de rétractation.

Droit de retour

Si votre produit ne correspond pas à votre attente, le droit de retour s’exerce dans les mêmes conditions que le droit de rétractation défini ci-dessus.