FRAIS DE PORT OFFERTS À PARTIR DE 60€ D’ACHAT (HORS PROMO)

M’ La Vie

La Boutique en ligne

Pendule EGYPTIEN en AMETHYSTE

Photos non contractuelles.

12,00 

Pendule récepteur et émetteur, spiritualité et intuition !

Rupture de stock

Catégorie : Étiquette :

Recommandation pour les articles en pierres naturelles :
La pratique de la lithothérapie ne peut en aucun cas se substituer à un diagnostic ni à un traitement médical.

Pendule Egyptien en AMETHYSTE
Taille de la pierre : 5cm environ

LE PENDULE EGYPTIEN :
Le pendule Egyptien s'adapte très rapidement à son utilisateur et convient aussi bien aux débutants qu'aux initiés. Il est considéré comme l'un des outils, émetteurs récepteurs, les plus puissants en radiesthésie.
En tant que récepteur, le pendule Egyptien est extrêmement sensible aux ondes émises par les objets et par les formes nous entourant. C’est un outil capital en géobiologie. En effet, il est capable de détecter les formes émissives d’ondes positives ou négatives. Le pendule égyptien peut également servir à la détection d’ondes négatives perturbant les êtres vivants.
En tant qu’émetteur, le pendule Egyptien permet aux radiesthésistes d’être utilisé pour « émettre » certains travaux de « décharge » et de « recharge » d’ondes par rapport à des objets ou des lieux.
Le pendule Egyptien peut s’imprégner d’une onde mentale et la transmettre en agissant à distance, en l’amplifiant au passage. C’est un outil idéal pour les travaux à distance.Etant liés à une forme particulière, les pendules Egyptiens ne se chargent pas. Ils ne demandent que peu, voire pas, de purification. Cependant, afin de conserver une alliance optimale avec les pierres naturelles, il est conseillé de les purifier tout de même et de les recharger selon les recommandations propres à chacune.

L'AMETHYSTE:
L'améthyste tient son nom du grec amethystos qui signifie "ne pas être saoul", probablement en référence à la légende de Dionysos. Les grecs utilisaient des coupes en améthyste pour y boire leur vin et lui prêtait des vertus de combattre l'ivresse. L'améthyste est un symbole de sobriété, probablement parce que sa couleur ressemble à celle du vin coupé avec de l'eau.
Sa couleur fuchsia traditionnellement couleur royale et couleur monastique lui vaut également d'être très prisée par les membres du clergé au Moyen-âge, elle est même surnommée "Pierre des évêques" et on retrouve des améthystes ornant les Joyaux de la Couronne Britannique.
Leonardo de Vinci appréciait beaucoup les améthystes et écrivait qu'elles l'aidaient à dissiper ses pensées négatives, à améliorer sa concentration et le rendre plus habile en affaires.
En hébreux elle est nommée ahlamah - qui signifie rêve - l'améthyste étant supposée provoquer des rêves agréables et des visions et un rêve dans lequel apparait une améthyste est considéré comme de très bonne augure.

L’améthyste est une pierre de paix qui distillerait amour et bonheur à ceux qui entrent en contact avec elle. Elle serait considérée comme la pierre de l’humilité et la pierre de la sagesse.
Elle stimulerait la créativité, l’imagination et la clarté. Elle favoriserait la méditation, la concentration mais aussi l’élévation spirituelle. Elle se chargerait aussi d’apaiser la colère, la peur, l’anxiété, les angoisses, la tristesse et le chagrin.
Elle pourrait être utilisée en cas de perte d’un proche, aussi bien pour celui qui s’en va que pour celui qui reste.
Elle favoriserait l’ouverture au monde spirituel, source d’élévation de l’âme. Le bouddhisme l’associerait justement au septième chakra, le chakra couronne.

Informations complémentaires

Poids 35 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

VOTRE PANIER

CHERCHER UN ARTICLE…

…par catégorie