Le soin  Access Bars® !​

Une technique de réflexologie crânienne énergétique

L’Access bars se définit comme un soin énergétique. « Il s’agit d’activer, par un toucher doux, 32 points situés sur le crâne. Ces 32 points activent des connexions électromagnétiques ».

Ces barres sont le lieu de stockage de l’empreinte énergétique de nos croyances, jugements, émotions, conceptions… liés à ces domaines, tout ce que le mental utilise pour enclencher nos réponses et réactions, nous gardant dans un fonctionnement quasi-automatique.

L’activation des « Barres » va permettre la libération des mémoires, pensées, émotions, croyances, jugements… accumulés, cela va agir comme un véritable nettoyage de printemps, libérant ainsi de l’espace, laissant de la place à un nombre infini de possibilités, à l’intuition et ayant des répercussions positives sur notre bien-être psycho-émotionnel et/ou physique.

L’effet immédiat constaté est une relaxation profonde du corps, une sensation de lâcher-prise, certaines personnes vont même s’endormir pendant la séance.
En fin de séance, on ressent généralement un grand calme, l’esprit est apaisé.
A moyen et long terme, on constate une action sur le stress, une amélioration du sommeil, une nouvelle ouverture d’esprit, un accès à plus de conscience…

Nettoyage de vieux fichiers

Dans la pratique, la personne qui reçoit le soin est allongée et le praticien pose ses doigts successivement sur les 32 points de la tête. Ce n’est pas un massage car les doigts ne bougent pas. C’est une sorte de « nettoyage » qui permettrait de libérer les individus de leurs pensées, limitations et mémoires. Un peu comme si on effaçait des vieux fichiers sur un ordinateur.